Les marmottes ii : montjoie !

Couverture du livre « Les marmottes ii : montjoie ! » de Bizet Pascal Bernard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Quoi ? Une marmotte insomniaque ? On n'a jamais vu ça ! Les premiers frimas sont là et pourtant Marinette Saperlipopette erre comme une âme en peine dans la colonie de la Reine Marguerite... Mais que se passe-t-il donc chez nos amies ? Et pourquoi la montagne gronde-t-elle ? C'est une invitée inattendue, Gisèle la Taupe, qui en donnera l'explication. Et les hommes ne sont pas pour rien dans cette histoire... Bien. Ils veulent la guerre ? Ils l'auront. Vive la montagne libre !
Après Les Marmottes I : Il faut sauver Achille Pistil ! nous retrouvons pour notre grand plaisir les marmottes dans une nouvelle aventure !