Les Malory Tome 1 : Lady Regina Ashton

Couverture du livre « Les Malory Tome 1 : Lady Regina Ashton » de Johanna Lindsey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Hicholas Eden, jeune débauché qui collectionne les aventures, vient d'être abandonné par sa maîtresse Selena, pour les beaux yeux de l'ainé des quatre frères Malory : Anthony. L'offense est insupportable et appelle réparation. À l'occasion d'un bal donné par son rival en l'honneur de sa nièce Regina Ashton, hicholas kidnappe Selena, sous les yeux éberlués des invités. Après une chevauchée débridée, le jeune don Juan s'apprête à savourer sa victoire en libérant sa maîtresse, mais, ô surprise : la femme qu'il découvre n'est pas celle qu'il souhaitait reconquérir !