Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Afin de récupérer un document compromettant, Bryght Malloren s'introduit une nuit dans une maison qu'il croit déserte... et se retrouve nez à nez avec une minuscule amazone rousse qui le menace d'un pistolet ! Comme toujours, il s'en tire avec cette chance insolente qui a fait sa renommée dans les clubs de jeu et parvient à s'enfuir, sans oublier de punir l'intrépide d'un baiser étourdissant.Lorsqu'il la revoit à Londres quelque temps plus tard, il est prêt à tout pour retrouver la saveur de ses lèvres. Mais lady Portia le prend pour une brute et un débauché. Pour l'amadouer, Bryght ne pourra plus seulement compter sur sa bonne fortune...
On retrouve un nouveau membre des Malloren, j'avais adoré le premier opus mais celui-ci m'a frustré, je ne me suis pas attaché lady Portia mais Bryght est intéressant . La romance m'a un peu ennuyé tout comme le suspense et les rebondissements.
"C’était sûrement cette lumière spectrale, songea Portia St. Claire, qui donnait à l’intrus des airs de Prince des Ténèbres. Ses traits pâles, ciselés par le clair de lune, semblaient d’une beauté surnaturelle. Portia eut même l’étrange impression qu’il avait des ailes noires dans le dos…
Elle brandit son lourd pistolet vers la poitrine de la créature.
— Pas un geste !
La haute silhouette leva ses mains aux doigts longs et élégants au niveau de son visage. Ce mouvement révéla à Portia que les ailes qu’elle avait cru voir dans son dos n’étaient que les pans d’une longue cape sombre.
La jeune femme soupira. Elle avait affaire à un vulgaire cambrioleur."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"