Je découvre avec cette saga les Malloren la plume de Jo Beverley, la plume est fluide on retrouve des personnages attachants, de très bonne joute, de la romance, de la sensualité, de l'action, du suspense et de l'humour. On passe un bon moment a voir si le prochain tome confirme cette première...
Voir plus
Je découvre avec cette saga les Malloren la plume de Jo Beverley, la plume est fluide on retrouve des personnages attachants, de très bonne joute, de la romance, de la sensualité, de l'action, du suspense et de l'humour. On passe un bon moment a voir si le prochain tome confirme cette première impression.
"Cette coiffure était l’œuvre de son valet de chambre, un homme d’âge mûr assis avec raideur à côté de lui, un coffret à bijoux sur les genoux.
La voiture oscilla en grinçant. Lord Cynric Malloren soupira et décida de louer un cheval à la prochaine étape. Il ne supportait plus d’être confiné dans cet habitacle exigu.
Être invalide était mortellement ennuyeux.
Il avait réussi à convaincre son frère, le marquis de Rothgar, qu’il était en état de voyager. Ce dernier n’avait cependant toléré qu’un voyage de deux jours dans le Dorset afin de rendre visite à leur sœur aînée qui venait d’avoir un bébé. Qui plus est dans cette horrible voiture pourvue de couvertures de fourrure pour ses jambes et d’une chaufferette pour ses pieds. Il rentrait donc chez lui à une allure d’escargot, telle une grand-mère fragile."