Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les MacLeods Tome 2 ; le secret du Highlander

Couverture du livre « Les MacLeods Tome 2 ; le secret du Highlander » de Monica Mccarty aux éditions J'ai Lu
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • 1605. Face à l'arrogance anglaise, la fierté écossaise se rebelle. A la cour d'Edimbourg, Meg Mackinnon est venue chercher un époux qui saura tenir tête à l'envahisseur. Dans cette quête pragmatique, il n'est pas question se sentiments. Pourtant, un homme jette le trouble dans son coeur : le...
    Voir plus

    1605. Face à l'arrogance anglaise, la fierté écossaise se rebelle. A la cour d'Edimbourg, Meg Mackinnon est venue chercher un époux qui saura tenir tête à l'envahisseur. Dans cette quête pragmatique, il n'est pas question se sentiments. Pourtant, un homme jette le trouble dans son coeur : le farouche Alex MacLeod, un mercenaire qui prêtent vendre son épée au plus offrant. Sauf que Meg a reconnu en lui le mystérieux guerrier qui l'a sauvée d'une attaque de brigands sur les routes d'Ecosse. Pourquoi ment-il ? Qui sert-il vraiment ?
    Et surtout doit-elle le redouter maintenant qu'elle l'a démasqué ? Ou bien l'aimé ?

    Un second opus légèrement différent du premier volet. Beaucoup d'action, plus de complots dans la cours, un slow burn et ennemies to lovers pour ce tome. Un véritable jeu de chat et de la souris. Un scénario prenant et addictif. Un agréable moment.


    "— Vous ne m'en aviez rien dit, coquin! Manifestement déconcerté, Alex fronça les sourcils.
    — Ah non? Il me semblait, pourtant...
    — Je parlais justement à ce charmant garçon de notre mésaventure lors de notre trajet jusqu'ici, coupa Rosalind.
    Seule sa mère pouvait qualifier un colosse de trente ans de «charmant garçon».
    — Mais laird MacLeod ne vous a donc rien dit? répliqua Meg avec un sourire innocent en se tournant vers Alex. Il connaît les moindres détails de notre agression."

    "Sur le champ de bataille, il n’avait pas son pareil. C’était le seul lieu où il pouvait se libérer de ses démons grâce à cette frénésie qui l’habitait. Hélas, ces années de combat n’avaient pas réussi à éteindre le feu de la vengeance qui brûlait en lui. Au contraire, elles l'avaient attisé...
    Pour l’heure, son devoir le ramenait dans son fief."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.