Les luchadoritos t.1 ; un mental de gravier

Couverture du livre « Les luchadoritos t.1 ; un mental de gravier » de Tanquerelle et Jerry Frissen aux éditions Humanoides Associes

Melindez, six ans et demi, ne veut pas devenir footballeur comme tout le monde, mais catcheur.

Soutenu par ses amis, il s'entraîne ardemment pour ressembler à ses idoles de la lucha libre (le catch mexicain). Enfin plus en paroles qu'en actes, car sous ses airs de dur à cuire, notre catcheur en herbe reste un enfant.
Après les Luchadores Five, les Tikitis et Tequila, c'est au tour des Luchadoritos de s'essayer au format franco-belge. Un mental de gravier réunit les histoires publiées initialement dans les neuf premières anthologies Lucha Libre. Les incorrigibles Jerry Frissen et Hervé Tanquerelle dépeignent avec humour les péripéties d'un petit luchador mexicain.