Couverture du livre « Les lois divines ; le pouvoir de la manifestation selon les enseignements du maître Jésus » de Karine Malenfant aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

J' ai eu le bonheur de pouvoir canaliser un des plus grands maîtres ascensionnés : Jésus. Ce livre contient ses enseignements concernant les Lois divines auquel chaque être humain doit aspirer. Chacune de ses paroles est un précieux cadeau pour toutes les personnes qui désirent évoluer sur son chemin spirituel. La puissance d' amour inclus dans ce livre est phénoménale. Il nous apporte foi, paix, lumière et compréhension.