Les larmes d'un fils

Couverture du livre « Les larmes d'un fils » de Mohamed Zerbe Konate aux éditions L'harmattan

Le deuil est la plus complexe des émotions. Aucun entraînement ou aucune expérience ne sauraient préparer à y faire face. On ne peut non plus fuir le chagrin auquel il nous expose. Nous rappelant qu'au plus profond de nous-mêmes, sévira irrémédiablement un vide qui nous restera à jamais. L'auteur de ces poèmes, suite à la perte de son père en 2005, a décidé de faire ses confidences en écrivant, car la douleur de la mort d'un proche est universelle.