A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Gavril Nagarian, Drakhaon d'Azhkendir, est mort. Il a péri dans le feu de la bataille. Enfin, c'est ce qu'on croit. En vérité, il vit toujours et s'est vu confié une mission sacrée : secourir Magus, qui a été enlevé et qui détient les cinq rubis inestimables qui composent les fameuses Larmes d'Artamon. Car il est dit que quiconque possède les pierres a le pouvoir d'imposer sa volonté à l'empire de Nouvelle Rossiya. Mais cette épreuve a un prix terrible : le Drakhaoul qui a détruit les aïeux de Gavril a pénétré son esprit et regagne son emprise sur son âme, le forçant à se nourrir du sang d'innocents. Le chaos s'empare aussi du monde : l'empereur Engene de Tielen, qui a perdu les Larmes, et le roi Enguerrand de Francia, qui en revendique la propriété, s'affrontent âprement, et cependant partagent le même but : détruire Gavril et le Drakhaoul qui l'habite une fois pour toutes...
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...