A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Trois royaumes. Un homme. Une destinée écrite en lettres de sang. Tout ce que Gavril Andar connaissait de la vie était le climat ensoleillé du Sud, sa mère si belle et son amour de la peinture. Jusqu'à ce que son existence paisible vole en éclats à l'arrivée d'un groupe de féroces guerriers des clans du Nord. Là-bas est mort le père qu'il n'avait jamais connu : l'homme qui gouvernait sur le royaume hivernal d'Azhkendir, et dans les veines duquel coulait le sang brûlant du Drakhaoul, a été assassiné par ses ennemis. C'est ce sang qui va sceller le destin du jeune Gavril. Amené de force à Kastel Drakhaon, il est prisonnier de ces terres cernées par les glaces. On attend de lui qu'il venge la mort de son père, sous l'oeil attentif de ceux qui, dans l'ombre, guettent l'occasion de bouger leurs pions contre lui. Mais Gavril, lui, lutte pour garder son coeur et son âme humaine, et pour retenir les sombres instincts qui menacent de s'emparer de lui. Car devenir Drakhaon comme son père ne signifie pas seulement accéder au trône d'Azhkendir, mais aussi changer... d'abord de manière subtile, pour ensuite devenir un être d'une puissance et d'une aura extraordinaires. Devenir un guerrier-dragon... et puiser dans le sang d'innocents pour survivre !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...