Les jujubiers - partie 1. retour a l'aller

Couverture du livre « Les jujubiers - partie 1. retour a l'aller » de Jean-Laurent Fedeli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En 1990, lorsque Gilles naît, il donne espoir à toute une famille que la fatalité a lourdement poursuivie durant six générations. Vincent Novelli, son arrière grand-père venu à pied d'Italie, est le fondateur des Jujubiers.Ce premier tome rend hommage et présente la vie d'une famille installée depuis le début du XXe siècledans le Var. Vous allez l'aimer cette famille : elle est soudée, humble, et courageuse. Ce sont mes racines, le patrimoine que transmettent père et mère à leurs enfants. Cette mentalité latine nous étonne, parfois même nous énerve puisque nous ne pouvons la contrôler,mais ce don est une chance auquelil faut rendre grâce car il est ce que nous sommes :des humains avec nos défauts, nos qualités, enfin tout ce qu'il faut pour construire notre monde. Je vous présente ma mémoire.