À la derobée

Couverture du livre « À la derobée » de Jean-Laurent Fedeli aux éditions Editions Du Panthéon

« Ce qu'il y a de plus merveilleux, juste derrière l'amour et l'amitié, je pense que c'est « l'union » de deux corps attirés par la magie de nos sens. Qui n'a pas vécu cette sensation de planer, d'être un autre dans les bras de celui ou celle qu'il a longtemps désiré(e), s'est trop longtemps fourvoyé et a vécu pour rien. ».
Ce que nous procure l'amour est toujours à la hauteur du risque qu'on prend à s'y abandonner corps et âme. Les personnages de ce roman d'amour et de plaisir, amis, amants ou amoureux, exposent au grand jour leurs penchants plus ou moins avouables, leur façon d'être et de charmer, leurs ardeurs comme leurs tendresses... Un plongeon dans l'inconnu du désir, dans la chair et dans le coeur des hommes comme des femmes de notre temps.