Les jardins anglais ; correspondance

Couverture du livre « Les jardins anglais ; correspondance » de Beth Chatto et Christopher Lloyd aux éditions Christian Bourgois

Correspondance entre deux des plus célèbres jardiniers, amis de longuee date que sont Christopher Lloyd et Beth Chatto, ces lettres fascinantes et joyeuses nous font partager leurs plaisirs et leurs déceptions dans leurs deux jardins très différents.
Pendant toute une année, ils ont échangé des... Voir plus

Pendant toute une année, ils ont échangé des informations sur les plantes, les semis, les nouveautés dans l'ordonnance des plates-bandes, des recettes de cuisine.
Ils nous font partager leur respect de la nature, de la terre, des climats imprévisibles, du ciel toujours surprenant, leur amour de l'opéra.
Une année éprouvante mais gratifiante pour ceux qui savent combien un jardin est une passion dévorante.