"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Xavier - auteur porno reconnu - est en panne d'inspiration. Que faire ? En matière de sexe, quand la fiction n'avance plus, c'est à la réalité de prendre le relais.
Xavier et sa femme, la douce Manon, ont une vie sexuelle des plus pauvres. On se limite au missionnaire conjugal. Xavier, frustré, se " défoule " dans ses romans, que Manon refuse de lire.
Mais dans l'entourage de Xavier quelqu'un les dévore, ces écrits : Bernard, un jeune voisin et ancien élève de Manon. Bernard est très attiré par son ex-prof. Et la réciproque est vraie.
Xavier est ce genre très particulier de pervers qu'on nomme un " mari complaisant ". Savoir que sa femme jouit avec un autre, ça l'excite. De plus, comme il a mis la main sur le journal intime de celle-ci, il sera aux premières loges pour apprendre les détails les plus croustillants.
Bernard rencontre souvent Manon, avec laquelle il met en pratique les fantasmes de Xavier étalés dans ses romans les plus salés. Et Xavier, après s'être régalé à la lecture du journal intime de sa femme, profite des nouvelles dispositions sexuelles d'une Manon enfin dessalée. C'est lui qui, en définitive, tire les ficelles des marionnettes !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !