Les incroyables aventures de la deesse de la lune -tome 1 - geminos

Couverture du livre « Les incroyables aventures de la deesse de la lune -tome 1 - geminos » de Selene Mia aux éditions Sydney Laurent

Luna n'est pas tout à fait comme les autres. Vivant incognito parmi les Hommes, son quotidien est soudain perturbé par son enlèvement, ainsi que de dangereuses retrouvailles. La vie sur terre est menacée, les démons sont entrés dans notre monde. Entre amour et haine, Luna réussira-t-elle à passer outre ses sentiments, et à sauver le monde??