Les héros, ça s'trompe jamais ; saison 2, épisode 2

Couverture du livre « Les héros, ça s'trompe jamais ; saison 2, épisode 2 » de Marie Potvin aux éditions Numeriklivres

Ayant à coeur de trouver sa place auprès de son mari, et de la fille de celui-ci, Dorothée, Sophie a un projet d´envergure qu´elle soumet à Philippe. Et pour tisser des liens les plus étroits possible avec Dorothée, elle va la suivre dans un défi destiné à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer, un défi qui plonge Philippe dans un certain désarroi.

Suzie, la soeur de Sophie, essaie quant à elle de s´installer dans sa nouvelle vie, faite de va-et-vient entre Québec et Montréal, et de s´habituer à la cohabitation avec Julia.

Anna Grondin a elle aussi un projet, dont elle confie le secret à Étienne, qui va devoir mentir à ses cousins pour ne pas le dévoiler.

La vie de nos héros continue de suivre des méandres compliqués, entre bonheur et adversité.