Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ayant à coeur de trouver sa place auprès de son mari, et de la fille de celui-ci, Dorothée, Sophie a un projet d´envergure qu´elle soumet à Philippe. Et pour tisser des liens les plus étroits possible avec Dorothée, elle va la suivre dans un défi destiné à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer, un défi qui plonge Philippe dans un certain désarroi.
Suzie, la soeur de Sophie, essaie quant à elle de s´installer dans sa nouvelle vie, faite de va-et-vient entre Québec et Montréal, et de s´habituer à la cohabitation avec Julia.
Anna Grondin a elle aussi un projet, dont elle confie le secret à Étienne, qui va devoir mentir à ses cousins pour ne pas le dévoiler.
La vie de nos héros continue de suivre des méandres compliqués, entre bonheur et adversité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."