Les guides au féminin Tome 3 ; je suis une super maman!

Couverture du livre « Les guides au féminin Tome 3 ; je suis une super maman! » de S. Sylvia Douye et D. Astridm aux éditions Vents D'ouest

Difficile d'être coquette avec du vomi sur le chemisier ! Pas évident de rester digne quand loulou demande innocemment « t'as pété maman ? » dans une salle d'attente bondée. Impossible de rester calme quand tous les recours ont été épuisés pour lui faire manger son repas !Voilà pourquoi ce Guide au Féminin vous propose des conseils pratiques pour devenir une maman décomplexée avec une petite famille épanouie! Pour dispenser leurs conseils hilarants, Goupil et Douyé se sont cette fois adjoint le talent d'Astrid Morice, jeune maman au trait acidulé et désopilant !