Les grands mystères de l'histoire

Couverture du livre « Les grands mystères de l'histoire » de Pfaadt-L aux éditions City
  • Editeur : City

Napoléon a-t-il été assassiné ? qui était le masque de fer ? louis xvii est-il mort dans la prison du temple ? néron a-t-il vraiment incendié rome ? qui se cache derrière le chevalier d'eon ? mata hari a-t-elle réellement trahi la france ? les hommes ayant découvert la tombe de toutankhamon ont-ils succombé à une malédiction ? toutes ces questions, et bien d'autres encore, suscitent toujours la curiosité.
Ces grandes énigmes font de notre histoire un passionnant roman. trahison, ambition, amour, complots, manipulations, mensonges, passion : voici les grands mystères racontés de manière vivante et décryptés grâce aux découvertes historiques les plus récentes.