Les gouttes de Dieu Tome 15

Couverture du livre « Les gouttes de Dieu Tome 15 » de Tadashi Agi et Shu Okimoto aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Shizuku et Tomine confrontent leurs choix pour le 4e apôtre. Mais il semblent décrire des vins totalement différents. Est-ce dû à la nature opposée de leur premier amour, ou bien la cause se trouve-t-elle en filigrane dans le texte laissé par Yutaka Kanzaki ? Le perdant n'acceptera pas facilement sa défaite. C'est alors que la police arrête Robert pour avoir volé du vin !

C'est Issei Tomine qui va trouver le 4ème apôtre ramenant le score à deux à deux dans le duel qui l'oppose à Shizuku qui reste persuadé d'avoir trouvé le bon millésime .Mais les deux adversaires vont mettre leur duel de côté pour sauver Maître Robert qui a été arrêté pour vol .Encore un bon tome .