Les fruits que j'aime

Couverture du livre « Les fruits que j'aime » de Severine Dalla et Berangere Thomas aux éditions S-active
  • Editeur : S-active

21 poèmes sur le thème des fruits : au pays de Vitamine, l'abricot, la banane, le cerise, la pastèque, la fraise, la kiwi, petite pomme, la châtaigne, le melon, l'alphabet des fruits, la groseille, la noisette, la mirabelle, la poire, la noix de coco, le raisin, la mûre, l'ananas, la figue et la prune sont complétés par des illustrations à colorier, des tutos pour dessiner et des mélodies (partitions incluses et enregistrements téléchargeables en version chantée ou en version instrumentale à l'aide d'un qrcode contenu dans l'ouvrage) pour écouter ou chanter. De 3 ans à 10 ans, chaque artiste en herbe y trouvera intérêt.
Cet ouvrage est adapté aux enfants présentant des difficultés de lecture ou des troubles de type DYS, TDA et TSA Son approche artistique transversale met en action les différents sens de l'enfant, multipliant les possibilités de l'intéresser et d'éveiller sa créativité