Les fruits de la sâdhana ; l'appel du coeur, autobiographie d'un réveil

Couverture du livre « Les fruits de la sâdhana ; l'appel du coeur, autobiographie d'un réveil » de Pascal Joseph aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pascal Joseph nous fait partager les méandres de ses développements personnel et spirituel à travers cette autobiographie. Désirant à tout prix se libérer de ses luttes intérieures, il suit cinq années durant les enseignements d'un maître spirituel. Mais au long de son parcours, un conflit les sépare. Dans le témoignage qui nous est livré, l'auteur démontre que le chemin pour devenir soi-même est un processus de maturation. Par le biais de ses émotions et de ses sentiments, il nous montre les difficultés rencontrées pour accéder aux transformations nécessaires de l'esprit.