Les fleurs

Couverture du livre « Les fleurs » de Laurence Chaudouet et France Bouyrou aux éditions Books On Demand

Recueil des nouvelles lauréates du concours Prix Pampelune 2021.

Le premier prix est attribué à Laurence Chaudouët pour sa nouvelle intitulée Les fleurs.

Ce recueil vous présente les nouvelles ayant charmé le jury :

Recueil des nouvelles lauréates du concours Prix Pampelune 2021.

Ce recueil vous présente les nouvelles ayant charmé le jury :

Les fleurs de Laurence Chaudouët Charlotte fourrée de France Bouyrou La moindre des choses de Michel Naudin Le violoniste de Bertrand Ruault Trompe-l'oeil' de Pierre Buffiere de Lair Chloé : 38 de Marlène Lafont Vive le roi ! de Marc Gérard Le virus de Fortescue de Luc Leens La révolution de Ludovic Joanno Si le potager m'était conté de Clotilde Hérault Parle, Frappe, Tombe, Recommence de Xavier Boulingue Enzo de Marine Debut Les âmes qui dansent de Stéphanie Tréguier Coup de génie de Julien Raone Ma violoniste de Cassandra Masseglia Lilas d'Emmanuelle Refait La fée des greniers de Philippe Aubert de Molay D'une aube crépusculaire de Philippe Maîtreau L'escarmouche de Karl Baltazart It's a kind of magic de Chouteau Guillaume Il n'y aura pas de saint Zénobin de Marie Derley