Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
William ou « l'héritier ». Harry ou « le joker ». L'aîné et le cadet. Deux orphelins que lient la mort de leur mère. Deux princes dont dépend l'avenir de la Couronne. Deux figures de la jet-set qu'adulent les foules et que traque la presse. Quatre ans après la mort de Diana, qui sont vraiment ces adolescents les plus célèbres de la planète oe Grâce à une enquête sans précédent dans les coulisses de la cour d'Angleterre, Christopher Andersen révèle ici la bataille secrète dont les deux enfants royaux ont été l'objet. Comment le comte Spencer, fidèle aux voeux de sa soeur défunte, a voulu écarter ses neveux de l'influence jugée néfaste des Windsor. Comment Elisabeth, Philip, les « hommes en gris » du Palais ont tout fait pour couler les héritiers du Trône dans le moule dynastique. Comment le prince Charles, aidé de la patiente Camilla, a finalement redécouvert son rôle de père. Mais Andersen dévoile aussi les amours tumultueuses, les amitiés dangereuses du beau et séduisant William, ainsi que les rêves, les espoirs de l'audacieux et ombrageux Harry, unis dans la rivalité comme dans les malheurs et les bonheurs.
Dépassant la simple biographie, restituant toutes les passions intimes d'un monde aristocratique et déchiré, Christopher Andersen raconte surtout, avec talent, la tendre relation entre une mère partie trop jeune et ses garçons qui la rendent éternelle.
Christopher Andersen est également l'auteur de Jackie après John, Bill et Hillary, un mariage, John-John ou la malédiction des Kennedy, qui ont été des succès mondiaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...