"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Je crois aujourd'hui plus que jamais qu'après leur mort les êtres continuent à vivre à travers ceux qui les aiment. » Caroline Kennedy Schlossberg Héritière d'une dynastie mythique, Caroline Kennedy est elle aussi « l'héroïne » d'un destin tragique : un père et un oncle assassinés en pleine gloire sous l'oeil des caméras, une mère ultramédiatisée, et un frère bien-aimé disparu à trente-huit ans dans un accident d'avion.
Malgré tant de drames, la petite Caroline demeure un mystère. Voici le premier livre qui tente de le percer en nous révélant ses luttes intimes : comment elle-même a frôlé la mort, l'homme énigmatique qu'elle a épousé, sa capacité à surmonter la malédiction du clan et son combat pour se faire une place au côté d'une mère, véritable icône du siècle.
Quarante ans après la mort de JFK, grâce aux confidences des proches de la famille et à l'ouverture d'archives inédites, Christopher Andersen nous livre ici le premier vrai portrait d'une jeune femme sur laquelle repose la transmission de tout l'héritage Kennedy.
Christopher Andersen, l'auteur des best-sellers Jackie après John et John-John ou la malédiction des Kennedy, se penche à présent sur le destin de la dernière représentante de cette illustre famille.
Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Christine Godbille-Lambert
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !