Les fils a maman ; menus pour fistons gourmands !

Couverture du livre « Les fils a maman ; menus pour fistons gourmands ! » de  aux éditions De Conti
  • Editeur : De Conti

Souvenez-vous, vous étiez enfant et vous rodiez constamment du côté de la cuisine pour observer votre maman préparer votre plat favori.

Vous passiez ensuite tremper vos doigts dans la pâte du clafoutis aux cerises ou vous barbouiller le visage de mousse au chocolat maison. C'est pour vous replonger dans ces délicieux souvenirs et vous régaler que 22 mamans nous concoctent des menus faciles à préparer et diablement savoureux pour vous faire retomber en enfance. À Taaaaable !