Les filles t.5 ; de ci de là

Couverture du livre « Les filles t.5 ; de ci de là » de Christopher aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas
  • EAN : 9782914203944

Enfin regroupées en un seul album, les histoires des filles qui ont été publiées dans différentes revues, magazines et fanzines.

19 histoires allant de octobre 2000 à novembre 2004. Lorsque les filles se déclinent en gag d'une à neuf pages pour notre plus grand plaisir. Christopher raconte que ces gags sont des chutes de ses scénarii des filles qu'il ne pouvait pas inclure, faute de place et qui risquait de nuire à la narration de sa série. Mais comme ils les aimaient beaucoup, il ne pouvait pas s'empêcher de les dessiner.