A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
"Les Filles de la Pocharde" est un roman de Jules Mary, un écrivain français du XIXe siècle. Publié en 1905, le livre explore le milieu populaire et les quartiers populaires de Paris à cette époque.
L'intrigue se concentre probablement sur la vie difficile des femmes fréquentant un lieu appelé "La Pocharde", suggérant un environnement de débauche ou de vie nocturne animée. Le roman pourrait aborder des thèmes de la société, de la marginalité, et des réalités difficiles de la vie urbaine à cette époque.
Jules Mary était un auteur prolifique qui a écrit sur une variété de sujets sociaux et contemporains. Si vous avez des questions plus spécifiques sur "Les Filles de la Pocharde" ou si vous souhaitez des détails sur un aspect particulier, n'hésitez pas à demander.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste