Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les féministes n'auront pas l'Alsace et la Lorraine

Couverture du livre « Les féministes n'auront pas l'Alsace et la Lorraine » de Louis Lanher aux éditions Au Diable Vauvert
Résumé:

Elevé par des femmes, Louis Lanher a eu la chance en grandissant de rencontrer sa compagne, puis sa belle-mère. Confronté à la théorie du genre appliquée à sa belle famille en milieu urbain cultivé, il a eu le loisir de se livrer à une observation fine et objective des ravages du féminisme... Voir plus

Elevé par des femmes, Louis Lanher a eu la chance en grandissant de rencontrer sa compagne, puis sa belle-mère. Confronté à la théorie du genre appliquée à sa belle famille en milieu urbain cultivé, il a eu le loisir de se livrer à une observation fine et objective des ravages du féminisme contemporain sur la difficile édification d'une conscience masculine, voire osons-le virile et hétéro, chez le petit homme.
A la fois récit, pamphlet, essai, ce livre salvateur frappé au coin du bon sens réjouit curieusement autant les féministes que les machos !

Donner votre avis