Les fantômes de Sénomagus

Couverture du livre « Les fantômes de Sénomagus » de Brigitte Allegre aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Il m'arrive cependant aujourd'hui une chose incroyable : je pars pour un voyage si étrange que je ne sais oú il me conduira.

Dans quel cahier faudra-t-il en rapporter les circonstances, c'est impossible à dire. madeleine angelin vient d'appeler constance mais n'a pas pu encore joindre son fils pour leur dire qu'à la suite d'une rupture d'anévrisme, aujourd'hui 8 septembre, à trois heures et quart, à moins de trois mois de mon trente-sixième anniversaire, je suis décédée.