Les fantasmes de Léon

Couverture du livre « Les fantasmes de Léon » de Marcelo Gonzalvez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Apathique campagnard, le méditatif Léon fantasme sur un extraterrestre venu d'on ne sait où. L' « ET » lui prédit un succès certain auprès de la gent féminine, mais en échange il lui réclame sa semence. Durant une année, notre brave homme des champs va devenir le sublime de son village, le véritable coq de ces dames. Très sollicité, il répond à toutes les avances. Pourtant, lors de son réveil, il se rend compte que seule l'une de ses idylles lui a enflammé l'esprit. Tout se chamboule dans sa tête, lorsque, soudain, il rencontre enfin le vrai bonheur.