"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ah ! Quel plaisir de se promener dans la forêt et de flâner le long de doux sentiers boisés, me direz-vous ? Que nenni ! Ici, lapins, renards et toute une ménagerie jouent une vaste comédie devant vos yeux ébahis. Pieds de nez, anicroches, désamours et mésaventures sont au programme de cet exquis spectacle.
Coup de coeur.Un magnifique album grand format pour enfants à partir de 8 ans.Le livre très bien écrit éclaire le regard du jeune lecteur sur notre société. Les fables mettent en scène avec humour des histoires truculentes dont les animaux du bois de Burrow sont les héros: Madame Lapin, "la papesse du bon goût "et ses mésaventures, la Bichette réticente à la consommation démasque le grand méchant loup, Bernard le sanglier addict à son téléphone portable devient la risée des réseaux sociaux,Herbert le renard n'échappe pas à la tentation.On rit en parcourant la gazette mondaine à la fin de l'album.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !