Les esprits libres

Couverture du livre « Les esprits libres » de Enzo Kidiera aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On les appelle les esprits libres. Il y a Andrew, un agoraphobe qui ne peut supporter le regard d'autrui, sauf celui de Donna, une prostituée rencontrée dans un hôtel de Lille, à qui il adresse cette phrase : Il n'y a que dans vos yeux que je m'aime enfin. Arnaud, lui, est schizophrène, perdu entre le monde littéraire et celui du travail. Il se rend deux fois par semaine chez un psy, afin de trouver la clé de son jardin secret. Enzo, lui, immortalise à chaque instant l'amour de sa défunte. Sa vie est aussi bien réglée qu'une horloge, mais un voyage dans le Finistère lui fera perdre le sens du détail. Et enfin, Jennifer et Jonathan, deux personnages aux univers totalement opposés. L'une passe sa vie sur les sites de rencontres et l'autre corrige des livres d'arts.