Les entraves majeures de l'autonomie de la femme africaine

Couverture du livre « Les entraves majeures de l'autonomie de la femme africaine » de Ngadi Jesais aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Il s'agit d'un livre qui s'inscrit dans le cadre de développement durable de l'Afrique en général, il apporte des solutions pérennes pour l'autonomisation de la femme africaine. Il est constitué de trois modules dont le premier donne une brève description de l'autonomie, le deuxième montre en détail les entraves majeures de l'autonomie de la femme africaine, le troisième nous présentes quelques femmes modèles pour prouver aux Africains à quel point la femme est capable en tout, contrairement à la conception des hommes africains. Il renferme au total 10 petits chapitres et des outils nécessaires pour la meilleure compréhension de nos lecteurs.