Les enseignants de la Non-Dualité

Couverture du livre « Les enseignants de la Non-Dualité » de Jérôme Zenastral aux éditions Thebookedition.com

Dans un monde en constante évolution, de plus en plus de gens sont en quête de spiritualité.

Cet ouvrage offre un aperçu des grandes figures spirituelles contemporaines, véritables phares guidant notre quête. Il fournit des informations précises sur ces enseignants, leur parcours, leur approche de l'enseignement, et comment les contacter ou suivre leurs enseignements, que ce soit par le biais de webinaires, de visioconférences, ou de retraites et rencontres en présentiel.

En fin d'ouvrage, vous trouverez un calendrier des événements internationaux liés aux enseignements de la non-dualité pour l'année en cours. Ce livre sera mis à jour chaque année.