Les enfants de la lumière

Couverture du livre « Les enfants de la lumière » de Francis Devaux aux éditions Desclee De Brouwer

Avec ce nouveau roman, Francis Devaux donne une suite aux Chemins de la Lumière, vaste fresque campée du temps de la Chine des Ming. Les personnages de Bertrand, Frère Martin et Hong Yue vont y connaître de nouvelles aventures... Replongeant encore plus profondément au coeur d'une période bouillonnante de l'histoire de la Chine et du Tibet, ils côtoient le mystère et le surnaturel, les plus grands dangers et les plus nobles sentiments... Les êtres qui s'y croisent, guidés par leur lumière intérieure, nous renvoient peu à peu, comme un miroir, l'image d'une part de nous-mêmes.