Les enchanteurs

Couverture du livre « Les enchanteurs » de Judith Somen aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Oui, à vous, Qui êtes tout seul le soir Qui avez peu d'espoir Qui ne pouvez plus y croire Sachez qu'il faut attendre, Parfois longtemps, Parfois jusqu'au dégoût, Mais au moins, GARDONS CONFIANCE EN NOUS.

Née en 1972, Judith Somen passe son enfance à Paris et décroche une maîtrise d'économie et un troisième cycle en Ressources humaines. Adjointe administrative à la sous-préfecture du Raincy, elle se plonge, en dehors de ses heures de travail, dans l'une de ses principales passions : l'écriture. Elle livre quelques années plus tard son premier ouvrage aux Éditions Amalthée : Le chemin et la traversée vers l'Arc Ange Ciel. En fin d'année 2018, elle sortira son troisième récit, un journal sur son adolescence dans les années 80.