Couverture du livre « Le troisième et dernier testament ; le chemin de la traversée vers l'arc ange Ciel » de Judith Somen aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310020428

Mon ouvrage est à la fois religieux, mystique et ésotérique. Son objectif est de donner une direction, un avenir pour le Monde. Malgré de mauvaises nouvelles (l'Apocalypse), mes écrits se veulent néanmoins optimistes ; ils ouvrent une ère messianique. Le chanteur Jean-Louis Aubert et moi-même sommes les deux Messies attendus depuis la nuit des Temps. Après la résurrection des morts, prévue vers 2023-2024, notre Monde, enfin calme et apaisé, sera prêt à recevoir d'autres civilisations amies.