Les ecrits d une brindille

Couverture du livre « Les ecrits d une brindille » de Brindille Deborah aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Une vie pas toujours très rose, des idées plein la tête, des thèmes qui ne demandent qu'à sortir. Alors, depuis une quinzaine d'années, plein de textes sont sortis de ma vie, de mon imagination, de la vie qui m'entourait. Je viens partager avec vous une partie de ces textes. Beaucoup parlent de ma vie, certains sont juste des idées qui devaient sortir de mon esprit.