Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
" Paris, tu es l'empire du mal, car je suis roi dans tes murs ! "
2e volet des
Drames de Paris, après
L'héritage mystérieux paru en octobre 2024.
Quatre ans après les événements de
L'Héritage mystérieux, le maléfique Andréa semble s'être repenti et est parvenu à regagner la confiance de son demi-frère, Armand. Celui-ci lui confie la direction de la police secrète qu'il a fondée dans le but de lutter contre l'association criminelle du Club des Valets-de-coeur. Or, Andréa, alias sir Williams, est justement à la tête de cette organisation de malfaiteurs... Aidé de son lieutenant Rocambole et de la courtisane Turquoise, il compte bien se venger de ceux qui ont causé sa perte. Mais Baccarat, qui est passée du côté du bien, ne compte pas les laisser faire...
Les drames de Paris, publiés à partir de 1857, sont l'un des plus célèbres romans-feuilletons. Cette saga au succès phénoménal est une plongée captivante dans le XIXe siècle. Elle marquera la mémoire littéraire et populaire grâce aux aventures de son personnage emblématique : Rocambole.
Le Club des Valets-de-Coeur - en deux tomes - est son second volume.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !