Les doigts emmêlés

Couverture du livre « Les doigts emmêlés » de Charline Dune aux éditions Editions Du Panthéon

« Je ne vois pas ce grand garçon brun qui s'approche rapidement.
Je ne réagis pas quand on me prend la main. Mais lorsqu'on me tire littéralement, je lève les yeux.

« Je ne vois pas ce grand garçon brun qui s'approche rapidement.
C'est lui ! Il est là ! » Les vacances d'été sont certainement les plus propices aux romances, et Charline n'y échappera pas : comme tant d'autres adolescentes à la même période, elle rencontre un garçon dont elle tombe vite follement amoureuse. Née entre les baignades à la mer et les sorties en boîtes de nuit, leur idylle est brusquement interrompue par le départ du jeune homme.
Bien des années plus tard, devenue mariée et mère de famille, elle revient sur les lieux qui ont tant marqué sa jeunesse, sans se douter de ce qui l'attend...

Charline Dune a toujours aimé écrire. Aujourd'hui retraitée, elle prend le temps de rêver et d'imaginer une histoire autour de ses souvenirs. Les doigts emmêlés est son premier roman, paru aux Éditions du Panthéon.