Les disciples du feu

Couverture du livre « Les disciples du feu » de Alfredo Colitto aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

Bologne, 1311. Un corps, semble-t-il carbonisé par combustion spontanée, a disparu alors qu'il avait été confié à Mondino de Liuzzi, médecin légiste aussi célèbre que controversé. Si celui-ci ne retrouve pas rapidement le défunt - le père de son pire ennemi -, il risque de graves ennuis avec l'Inquisition.Épaulé par Gerardo, ancien Templier idéaliste et courageux, Mondino se lance à la recherche du cadavre. Une quête qui va le mener sur la piste d'une secte païenne dont les disciples ont prévu d'incendier la ville pendant la nuit de Noël...Dans la lignée des thrillers de Giacometti & Ravenne, Alfredo Colitto nous entraîne dans une époque obscure où les personnages ne sont pas ce qu'ils semblent être.