"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Autrefois, les deux terribles étaient les rois du canulars mais ça, c'était avant la nomination du nouveau principal, le plus rigide et autoritaire des directeurs de collège...
Depuis qu'ils se sont associés, Miles et Niles sont devenus les maîtres incontestés (mais jamais identifiés) du canular à l'académie des sciences et des lettres de Roupilleville.
Un jour, pourtant, ils vont trop loin et le principal, accusé de laxisme, est évincé au profit de son propre père, ancien directeur à la retraite. Celui-ci, obsédé par l'ordre et l'autorité, est bien décidé à mettre fin à ces agissements inacceptables. Le ton est donné : dorénavant, aucun canular ne sera plus toléré.
Miles et Niles ont beau redoubler d'imagination, toutes leurs mises en scène tombent à l'eau et les collégiens sombrent bientôt dans l'ennui et la morosité. Parviendrontils à contourner l'autorité sans faille du directeur Barkin pour retrouver leur splendeur passée ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !