Les deux mariages de Thérésa

Couverture du livre « Les deux mariages de Thérésa » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Epouser harry ? thérésa n'en croit pas ses oreilles.

Epouser harry ? thérésa n'en croit pas ses oreilles.
Son père parle-t-il sérieusement ? elle qui sort tout juste de l'école et n'a même pas encore fait son entrée dans le monde, comment pourrait-elle séduire ce héros de waterloo, amateur de femmes légères et adepte des plaisirs de la capitale ? mais sir hubert et son vieil ami, le comte de walstoke, dont harry est l'unique héritier, sont prêts à tout pour mettre un terme à la liaison scandaleuse qu'entretient le jeune homme avec une actrice.
Marié à son insu, harry ne cache pas sa colère : comment a-t-on osé lui jouer pareil tour ? que faire de cette oie blanche qui porte désormais son nom ? une oie blanche, thérésa ? blanche colombe, plutôt. jolie comme un coeur, intelligente. et si, pour une fois, le destin farceur avait bien fait les choses ?.