Les Dernières Nouvelles d'Emma Toulemonde

Couverture du livre « Les Dernières Nouvelles d'Emma Toulemonde » de Christian Ducrocq aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Ce livre est original. Je l'ai d'abord écrit au masculin puis réécrit au féminin. Ce sont les treize dernières nouvelles d'Emma Toulemonde, il faut donc comprendre que ce sont des nouvelles récentes. Elle a associé l'apparence avec la réalité en racontant des histoires d'une saga familiale intergénérationnelle. Emma est critique, elle parle de la société, de la politique, de la religion, de l'amour des animaux en jouant avec les mots et les pensées. Vous ne rencontrerez jamais Emma puisque je suis l'auteur, mais vous pouvez la découvrir au travers de ce livre.