Les dents c'est la vie ; guide pratique pour une bouche saine

Couverture du livre « Les dents c'est la vie ; guide pratique pour une bouche saine » de Claudine Samuel aux éditions Editions Valensin

J'ai le devoir, en tant que médecin - un devoir civique en tant que dentiste doté d'une expérience conséquente - de confier mes connaissances sur la santé et l'hygiène dentaire, connaissances acquises au fil du temps, dont j'aimerais ici être le très humble messager, et que je me sens dans l'obligation de transmettre. Ce fascicule part d'un postulat : vieillir est un enrichissement et l'aboutissement d'une existence bien remplie, l'accomplissement d'un idéal de vie. Affranchie des nécessités de la vie, des contraintes de la production et de la reproduction, la vieillesse est éminemment le temps de la liberté.