Les contes du bonheur : Lilo et Stitch ; Tu es ma famille

Couverture du livre « Les contes du bonheur : Lilo et Stitch ; Tu es ma famille » de Disney aux éditions Disney Hachette

Les Contes du bonheur : de belles histoires qui s'appuient sur des messages forts pour parler de bien-être aux enfants !

- Une histoire de 20 pages qui ouvre la voie du développement personnel pour les 4-7 ans.
- En début et fin de livre, 4 pages de réflexion sur la morale de... Voir plus

- En début et fin de livre, 4 pages de réflexion sur la morale de l'histoire et le sens de la famille, pour éclairer les parents et les enfants sur le chemin du bonheur !

Résumé : Voici l'histoire d'un alien malicieux, Stitch, et de son amie, Lilo. Celle-ci l'a recueilli chez elle et sa grande soeur, Nani. Face à un nouveau défi à relever, ils vont apprendre à se serrer les coudes et réfléchir à ce qui est vraiment important : pourquoi ne faut-il jamais abandonner ? De quoi sommes-nous capables pour nos proches ? Quel est le sens de la famille ?
Ce livre est un refuge pour les enfants. Il leur apprend que la famille passe avant tout le reste.

Dès 4 ans.

Livre imprimé en France.