Les contes des deux comtes - t06 - contes hors-serie

Couverture du livre « Les contes des deux comtes - t06 - contes hors-serie » de Mestr Tom/Le Tutour aux éditions Editions Kelach

Les Contes Hors-Série piochent dans l'univers des Deux Comtés plusieurs personnages pour les mettre en scène dans 9 nouvelles indépendantes.

Découvrez ou retrouvez Ouf le chambellan, Line la fée, Ombre le croque-mitaine, le chevalier peureux Justin, sans oublier la princesse Chrysanthème ainsi que ses parents Roi et la reine Sombre.
De nombreuses aventures les attendent en compagnie d'enfants venus de notre monde.