Les coleres de l'esperance

Couverture du livre « Les coleres de l'esperance » de Beudin Guillaume aux éditions Douro
  • Editeur : Douro

À l'ombre des mots, se dessinent des images et derrière les images se loge l'indicible. La création vient interroger notre rapport au monde et aux autres, pouvant ainsi révéler certaines impasses humaines, sociales, écologiques dans lesquelles nous nous enfonçons. Cet ouvrage convoque notre part d'ombre, nous invitant à questionner les évidences, à laisser une place aux doutes pour ainsi faire surgir une lumière d'espoir. Afin que les colères prennent les voies de l'espérance, ne nous faut-il pas dès à présent donner de la voix à notre part d'humanité ?