Les cocktails de la vie t.1 ; cocktail indien

Couverture du livre « Les cocktails de la vie t.1 ; cocktail indien » de Micheline Descary aux éditions Atma
  • Editeur : Atma
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Avec "Cocktail indien", Delphine entreprend un voyage au coeur des choses essentielles de la vie. De la cérémonie du feu au rafting sur l'envoûtante et majestueuse vallée du Gange, en passant par le Taj Mahal et les montagnes de l'Himalaya, nous assistons à l'émouvante rencontre des enfants du monastère de Menri. Un véritable cocktail à savourer lentement, page après page. Dans ce livre, laissons-nous bercer par la magie de notre imagination et entrons dans un monde fabuleux où tous les possibles sont permis. Les Cocktails de la Vie se veut une collection d'ouvrages culturels, divertissants, spirituels et romantiques, tout en proposant au lecteur une réflexion sur la réalité de la vie dans diverses régions du monde. Découvrez l'individu, seul, en couple, au sein d'un groupe, au coeur de l'Inde. Un cocktail effervescent où chaque prise de conscience transforme profondément. Après avoir enseigné en primaire durant 31 ans, Micheline Descary a suivi de nombreuses formations en relations humaines. Pédagogue dans l'âme et inspirée par le génie des enfants qu'elle a côtoyés, elle a développé une approche inédite d'un système de valeurs s'adressant aux adultes. Son intérêt sans bornes pour les comportements humains l'incite à écrire plusieurs livres. Spécialiste de la communication et auteure prolifique, ses conférences, ses ateliers et ses écrits redonnent leurs lettres de noblesse aux valeurs fondamentales, à l'amour et à l'harmonie. Ses formations s'adressent à un large public, mais aussi aux intervenants en éducation, aux étudiants et aux entreprises.