Les Chevaliers Des Runes

Couverture du livre « Les Chevaliers Des Runes » de Dubray E aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« L'étalon gris s'approcha de l'elfe et souffla sur son visage. La brise sortant de ses naseaux contenait des particules étincelantes. Quelques instants plus tard, l'elfe hurla à s'en arracher les poumons puis se jeta dans la source qui peut-être, calmerait sa souffrance. Abattue par la douleur, elle convulsa en se tenant le visage entre les mains.

- Ça commence... Murmura Thill, en observant, impuissant, l'elfe gémir dans l'eau tiède du lagon.
- Nous l'avons vu grandir sans jamais brusquer les choses. A présent, elle connaît le monde et ses difficultés. Je ne voulais pas la surprotéger... C'est aussi cela, l'apprentissage de son devoir. » Erwin la jeune elfe, Cornélia la princesse et Ithar le plus grand des voleurs. Tous les trois ignoraient quelle était leur destinée. Ayant été choisis par l'enfant des dieux pour devenir les chevaliers des runes, leur but sera désormais de protéger leur monde. Guidés par Calwyn et accompagnés de leurs fidèles destriers, ils vont devoir lutter contre des forces obscures...

Découvrez un monde peuplé de créatures des plus douces aux plus cruelles, où la guerre entre le bien et le mal est à nouveau déclenchée.